RSS

Apprendre à mieux se connaitre !

16 Fév

Voilà pour te répondre Annick !! Biquette ne se dérobe pas !!

1 De quel signe es-tu ?

   Gémeaux ascendant…. Bélier… un joli couple !

2 Quel est ton passe-temps favori ?

Chercher et classer mes petites étiquettes de fromage de chèvre !


    

3 Quel sport pratiques-tu ?

    Marche

4 Quel est ton écrivain favori ?

   Bernard Werber et Bernard Mahoux (ben vi, j’aime bien les Bernard !!)

5 Ta musique préférée ? 

    Nino Ferrer, Thomas Dutronc, Indochine, Zucherro,

6 Quel est ton objet fétiche ?

   Une chaine et pendentif que je porte toujours sur moi… rattaché à quelqu’un qui m’était très cher…

7 Quelle est ta plus grosse peur ?

    Les Araignées, je ne supporte pas !

8 Quel rêve voudrais-tu réaliser ?

   Habiter enfin en pleine campagne, avec les petits oiseaux !

9 Quel pays aimerais-tu visiter ?

   L’Égypte et ses Trésors

10 Où aimerais-tu vivre? (ailleurs que dans votre région bien sûr… mdr)

     Dans le département de l’Aude… Terre des Cathares !

11 Quelle est ta citation préférée ?

    « Aimons-nous vivant » 

 Onze Petites Indiscrétions sur moi….

     (Bon, ben dans le désordre aussi !)

     Je suis très rancunière

     Je suis accro à mon ordi !

     J’aime le bricolage !

    J’adore chiner dans les vide greniers et trouver de vieux objets.

    Je collectionne les ours en peluche, du tout petit au plus grand !

    J’adore la lecture et je conserve mes livres !

    Je suis toujours là pour mes amis.

    J’ai très mauvais caractère !! Bêê vi !!

    J’adore la couleur vert anis !!!

    J’aime prendre des photos.

    Je suis folle mais me soigne pas !!!

 

 




 


 


 
 

46 réponses à “Apprendre à mieux se connaitre !

  1. lotus26

    16 février 2012 at 22 h 13 min

    Super tout ça! Merciiiiiii ma potesse de cœur! Tu es folle dis tu? Et bien ne te soigne surtout pas! J’adooooore ta folie!
    Plein de doux bisous pour une belle nuit pleine de rêves égyptiens et/ou cathares!
    Ton nénuphar préfère

     
  2. Biquette du Net

    16 février 2012 at 22 h 15 min

    Un mélange de rêves je pense !!
    Belle nuit à toi aussi et bisous !

     
  3. lotus26

    16 février 2012 at 22 h 18 min

    ah mais z’avais pas vu le beau décor vert!!!!! tout printanier! t’as fait le ménage là aussi ze vois! mdr! re doux bisousssssssssssss

     
  4. Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)

    17 février 2012 at 5 h 38 min

    sympas ce jeu de Tag qui nous permet d’en connaitre un peu plus sur toi
    j’ai reçu l’invit’ aussi d’annick et pis d’une autre personne pour le faire
    j’dis pas non mais faut que j’prenne le temps et là…
    bisous corinne

     
  5. nathcreation

    17 février 2012 at 11 h 06 min

    Coucou bon alors tu as mauvais caractère?! On est deux alors!!l Lol!!
    Bisous ma belle et bonne journée

     
  6. pelagie46

    18 février 2012 at 0 h 21 min

    Bonsoir! Un petit coucou en passant chez les copines où je n’e passe pas assez souvent! Bonne nuit bises
    Amicales pensées!

     
  7. Clémence

    18 février 2012 at 16 h 34 min

     
  8. pattachou2009

    19 février 2012 at 5 h 12 min

    Bonjour Corinne,

    merci du partage, comme tu le sais peut être ma maman a eu un accident elle a glissée sur le trottoir le 30 janvier, elle ne vat pas bien, d’ou mon absence, je ne fais quasiment plus de photos et encore moins de poèsies, je suis trop fatigué….

    Je te souhaite un bon dimanche,

    gros bisous de normandie.

     
  9. myoso68

    19 février 2012 at 23 h 19 min

    coucou Corinne,
    ben non pourquoi tu te soignerais , tu es très bien comme tu es !!!
    suis étonnée de ta couleur préférée « vert anis » ???
    gros bisous et merci d’avoir répondu aux petites indiscrétions
    qui permettent de se connaître un peu mieux !!!!

     
  10. Supernounou

    25 février 2012 at 12 h 44 min

    Coucou ma biquette!
    hihihi j’ai bien rit en lisant tout ça !!!
    par contre à mon avis tu n’as pas si mauvais caractère que ça !!! lol !!! je te trouve tres drole moi , lol !!!! c’est tres sympa en tout les cas de se connaitre un peu plus!
    sinon j’espere que tu vas bien, moi ça peut aller, mais maintenant c’est mon toutou qui est malade, une patte très enflée, mon veto le soigne dejà comme si c’etait une infection, si ça ne desenfle pas , c’est que c’est une tumeur, donc beaucoup moins drole !
    gros bisous

     
  11. lotus26

    3 mars 2012 at 10 h 25 min

    Un ti coucou pour prendre des news de ma biquette préférée…j »espère qu’elle va bien, l’herbe commençant à verdir doit la réjouir non?
    Une semaine finie, te voilà ptet en pause ma potesse, et si oui c’est bien mérité! moi je reprends un peu le dessus, mais encore fatiguée, grrrrrr Michel m’a refilé sa grippe (carabinée pour lui) en un peu moins fort…mais dur dur de revenir au top! allez, ça va l’faire!
    Te souhaite un doux wik, vais me faire qq tits ateliers printemps…pour fleurur un peu tout ça
    Plein tout doux bisousssssssssss de ton nénuphar préféré
    http://nsm07.casimages.com/img/2012/03/03//1203031136331206619525183.jpg …ma 1e créa printemps, pour toi

     
  12. katerinad3316

    11 mars 2012 at 21 h 12 min

    ‘est déjà pas mal comme info pur faire connaissance, mais une balade au bord de l’eau en commentant les textes des Bernard, s’asseoir sur l’herbe pour manger un fromage de chèvre…. avec les tests on fait un tri et en partageant un moment on choisit de continuer un bout de chemin ensemble;

     
  13. NickY-nicolE

    17 mars 2012 at 17 h 36 min

    Coucou…..un plaisir de lire avec toutes ces découvertes te concernant….les biquettes je ne peux qu’aimer j’ai été élevé avec elles 🙂
    Et je me retrouve dans quelques indiscrétions….les 6 dernières par exemple 😉
    Je t’embrasse et reste comme tu es dans ta belle folie ….he pardon, c’est amical tu le sais 😉

     
  14. NickY-nicolE

    17 mars 2012 at 17 h 37 min

    le « avec » est de trop …excuse me 😉

     
  15. Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)

    17 mars 2012 at 19 h 37 min

    un petit coucou corinne et plein de bisous

     
  16. patriciaj73

    24 mars 2012 at 11 h 22 min

    Oui ma Co c’est génial l’heure d’été ! Ben comme toi ce WE, je suis en mode jardinage, du moins aujourd’hui car demain nous allons voir ma fille à Annecy ! Gros bisoussss et merci pour ton passage

     
  17. patriciaj73

    25 mars 2012 at 20 h 49 min

    Coucou ma Co, j’étais aussi en mode Boulot Bronzette hier mais aujourd’hui j’étais en mode Ballade… Merci pour ton passage et tes commentaires sur les créas ! Pas de soucis pour le défi. Je regarderai mes mails. Bisousss et douce soirée

     
  18. myoso68

    9 avril 2012 at 12 h 07 min

    en ces fêtes de Pâques, je passe te déposer des bisous !!!
    je trouve tjrs aussi étrange d’aimer le vert anis, sourire,
    mais tout comme toi, j’apprécie la zike de Thomas Dutronc
    et les vides greniers !!!

    ton blog est en pause ???
    gros bisous !!!

     
  19. mariessourire

    11 avril 2012 at 22 h 46 min

    A mon tour de te tagger… ce tag ne comporte aucune question et seulement 7 « confidences » : http://mariessourire.com/2012/04/11/gab-aussi-ma-tagg/
    tu n’es pas obligée d’y répondre, bien entendu, tu fais comme tu veux !
    l’idée, c’est comme tu l’as dit de mieux se connaître et de faire connaître quelques blogs
    si tu décides de jouer le jeu, pourras-tu me le dire ?

    belle et douce nuit à toi, Biquette
    mille bises
    sourire

     
  20. sudiste1359

    18 avril 2012 at 12 h 45 min

    Merci pour CV, lol
    bisous et à bientot sur les forums,

     
  21. Supernounou

    23 avril 2012 at 19 h 52 min

    Coucou biquette, ça faisait un sacré moment que je n’avais pas fait le tour des blogs, je manque de temps pour tout faire, lol !!
    j’espère que tu vas bien, moi je reviens de vacances, j’ai bien profité de ma famille, malgré un temps super pourri !!
    bonne semaine à toi, gros bisous

     
  22. lotus26

    28 avril 2012 at 18 h 43 min


    pour toi ma potesse de coeur… en avance vi ze sais, mais ze pars en wik 3j…pour une fois…serai donc pas là mardi!
    va bien toi? ai vu ton ti coucou ailleurs 😉
    te souhaite tout doux weekend plein de repos (oui hein? pas au taf?) et te fais plein plein doux bisoussssssssssss
    ton nénuphar préféré

     
  23. ChAtOdYs

    8 mai 2012 at 18 h 03 min

    Juste un petit bonjour par ici ! Je passais, y’avait de la lumière… etc 😉 yo

     
    • Chateau d'YS

      18 janvier 2014 at 18 h 14 min

      😀

       
  24. katerinad3316

    29 mai 2012 at 19 h 16 min

    et un autre petit bonjour, les biquettes sont au pré? les naissances sont attendues? et la fabrication du fromage? sympa mais rude boulot! c’est si bon de travailler dans la nature quand elle ne se met pas trop en colère!

     
  25. Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)

    20 juin 2012 at 21 h 31 min

    Corinne, je te souhaites une belle nuit plein d’étoiles et de rêves…bisous

     
  26. Tuffette

    9 août 2012 at 19 h 44 min

    un ptit coucou en passant … c’est plutôt calme chez les Biquettes on dirait … Bonnes vacances si tu y es et belle fin d’été !!

     
  27. patriciaj73

    6 septembre 2012 at 12 h 05 min

    Avec grand plaisir ma Co ! Très très contente d’avoir de tes nouvellles. Comment vas-tu ? Bisoussss tendresse !

     
  28. myoso68

    2 octobre 2012 at 11 h 02 min

    un petit coucou pour te souhaite un bon mois d’octobre !!!
    bises !!!

     
    • Biquette du Net

      3 octobre 2012 at 20 h 39 min

      Bisous Dame Myoso et merci pour les courriers, c’est sympa à toi !

       
  29. myoso68

    26 octobre 2012 at 9 h 23 min

    et un re coucou fin octobre petite biquette !!!

     
  30. Ghislaine

    8 novembre 2012 at 18 h 04 min

    De tout coeur avec toi Biquette du net dans le deuil qui te frappe………Courage ………

     
  31. colettedc

    8 novembre 2012 at 19 h 25 min

    Chère Corinne aussi de tout ♥ avec toi pour ce moment difficile ! Grosse bises.

     
  32. Tuffette

    18 novembre 2012 at 19 h 32 min

    je n’ai pas tout suivi mais je voulais te dire que je pensais fort à toi , Corinne ..Bisou

     
  33. Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)

    18 novembre 2012 at 20 h 13 min

    une tendre pensée pour toi et les tiens ma chere Corinne…
    bisous

     
  34. patriciaj73

    3 décembre 2012 at 14 h 16 min

    Merci ma Co pour ton passage et ce gentil commentaire. J’espère que vas bien ! Oh tu ne fais plus ton blog ? C’est dommage ! Bisoussss et bonne semaine

     
  35. lilloou

    26 janvier 2013 at 9 h 54 min

    Coucou Biquette, j’ai bien aimé lire ton tag, je te remercie de ta jolie carte d’anniv qui m’a fait super plaisir..j’ai fait un diapo des créas d’anniv’ que je t’invite à découvrir, si tu veux sur mon blog de flash
    http://lillou87.wordpress.com/

    Bon week-end et gros bisous (j’ai des ateliers qui m’attendent chez SWEET folie :lol:)

     
  36. patriciaj73

    4 février 2013 at 18 h 20 min

    Je vois que tu ne viens plus par ici ! Merci encore ma Co pour ta sublime créa ! Bisousss

     
  37. patriciaj73

    6 mars 2013 at 20 h 31 min

    Oui bien de ton avis : magnifique kit ! Bisousss

     
  38. patriciaj73

    11 mars 2013 at 12 h 27 min

    Coucou ma Co ! Bonne semaine également et de gros bisousss

     
  39. patriciaj73

    14 mars 2013 at 19 h 47 min

    Coucou ma Co ! Ben aujourd’hui pas de soleil mais du vent et le froid ! Brrr cela ne donne pas envie de rester dehors ! Bisousss et douce soirée

     
  40. patriciaj73

    18 mars 2013 at 8 h 53 min

    Merci ma Co pour le tuto ! Je te souhaite un bon début de semaine, il neige ce matin ! Pfffff ! Bisoussss

     
  41. myoso68

    12 avril 2013 at 23 h 43 min

    où es tu .?
    que fais tu ?
    que deviens tu ?
    biquette biquette !!!
    tu nous manques !!!

     
  42. myoso68

    17 juin 2013 at 17 h 55 min

    avais eu un courrier que tu as ton anni ?
    si c’est le cas, te présente mes meilleurs voeux !!!
    avec de gros bisous depuis sud alsace !!!

     
  43. patriciaj73

    19 juin 2013 at 7 h 07 min

    Merci ma Co, vraiment contente qu’il te plaise ce template, c’est le tout premier ! Gros bisouss

     

Laisser un commentaire

 
