RSS

Les Montgolfiades de Rocamadour

27 Sep

Plus de 10 000 personnes sur les corniches de Rocamadour ce dimanche….

25 septembre 2011

Un temps magnifique ! Plein soleil !

25 ballons participants ….

Dont Obélix, accompagné du Canard, du Fou du Roi….et de toute leur cour multicolore…

Vue imprenable sur l’aire de décollage… Les Biquettes étaient montées sur les remparts !!

Plus qu’à admirer les montgolfières prenant de l’altitude…

… et se laissant porter par les vents…

Magnifique Canyon de l’Alzou…

Un magnifique spectacle  dans un site grandiose …. Une journée comme on les aime !

Montgolfières.
Elles sont belles et fières
Les jolies montgolfières
Dans le ciel de Rocamadour
Donne de la couleur
Dans les grands alentours.

Plein de vie dans le bleu du ciel
Les ballons vivent la liberté
De se faire admirer
Par des badauds bien médusés
D’un grand spectacle aérien
D’un jour en flamboyant soleil.

Elles sont belles et fières
Les jolies montgolfières
De naviguer en voltige
Parmi les pierres en vestige
Près de la corniche de Rocamadour.

De prendre l’envol en altitude
Sans aucune lassitude
D’être juste bien
Dans ce chic paysage
Avant d’amorcer doucement
Un gracieux atterrissage.

Elles sont belles et fières
Les jolies montgolfières
Dans le ciel de Rocamadour
Elles sont les belles-du-jour
Et de les voir dans le haut, planer
Valaient grandement le détour.

Texte de mon ami Gaël, inspiré par les photos….

Merci à toi pour ces doux mots…. J’aime beaucoup !

Création spéciale de mon amie Annick !!

Quel beau partage…Merci les amis !

 

 
86 Commentaires

Publié par le 27 septembre 2011 dans Le Lot que j'aime...

 

86 réponses à “Les Montgolfiades de Rocamadour

  1. jean-paul

    27 septembre 2011 at 16 h 34 min

    Super les photos Corinne, merci pour le partage. Bisous à vous deux

     
    • Biquette du Net

      27 septembre 2011 at 16 h 39 min

      Merci JP, un spectacle que vous devriez programmer !! lol !! Pub !!
      Bisous !

       
  2. lotus26

    27 septembre 2011 at 16 h 44 min

    que c’est beau!!!!!!! merci pour ce beau moment! et alors…même pas un p’tit tour en montgolfière les biquettes?si hein? mais t’ose pas dire mdr
    bisous tout doux mes biquettes…vi vi pour les deux!
    ton nénuphar préféré…qui te fait un ti cadeau
    … une adapt perso d’un superbe tuto de fairymist
    tendresse pour toi

     
    • Biquette du Net

      27 septembre 2011 at 19 h 43 min

      Et voilà , j’affiche !! Trop beau ton cadeau ! Merci Annick !
      Nous nous sommes contentés de les regarder les belles montgolfières … z’ai le vertige moi !!
      Bisous !

       
  3. maurtimer

    27 septembre 2011 at 17 h 10 min

    magnifique , ce site grandiose se prête à merveille à cet envol, bravo pour ces photos
    bisous

     
    • Biquette du Net

      27 septembre 2011 at 19 h 44 min

      Un coin que tu connais bien ….. ! Merci Maurti et bisous !

       
  4. mounettetiteabeille

    27 septembre 2011 at 17 h 21 min

    ouahou un sublissime billet comment que c est beau tout ca un vrai delice je me suis laissée soulever de ma chaise en les regardant partir doucement merci a toi ma douce pour ce splendide billet et je te souhaite une tres bonne soiree kisssssss

     
  5. annieahmad

    27 septembre 2011 at 18 h 18 min

    ah c’est beau ! vous etes rares mais çà vaut le coup bises

     
    • Biquette du Net

      27 septembre 2011 at 19 h 44 min

      « Tout ce qui est rare …est cher »… Annie !!! Mdr et… merci à toi ! Biz !

       
  6. colettedc

    27 septembre 2011 at 18 h 18 min

    Plein de beauté tout ça Corinne !
    Merci de nous le faire voir ici !
    Je m’en suis mis plein les yeux !
    Bonne fin de cette journée pour toi
    en toute amitié,
    C☼lette 😀

     
  7. Clémence

    27 septembre 2011 at 18 h 36 min

    Cet été , j’ai eu l’occasion d’assister au départ de 2 montgolfières , j’ai été épatée par le spectacle , mais toi tu fais très fort avec l’envol de 25 , sur ce coup-là tu me bats haut la main !
    Gros bibi petite biquette

     
  8. Missnath

    27 septembre 2011 at 18 h 56 min

    J’adore c’est vraiment superbe merci pour le partage. Tu habites vraiment une région sublime. MERCI ma belle et pleins de gros bibis

     
    • Biquette du Net

      27 septembre 2011 at 19 h 46 min

      Plein de belles choses dans le Lot !! Tu devrais venir visiter !! 😉 Bisous !

       
  9. nandaneves

    27 septembre 2011 at 19 h 03 min

    Magnifique spetacle de montgolfieres …. Bisous Corinne !

     
    • Biquette du Net

      27 septembre 2011 at 19 h 47 min

      Voilà que tu viens hanter les montgolfières aussi Nanda !! 😉
      Contente de vos visites les Cacahuètes !!
      Bisous !

       
  10. la noiraude du jura

    27 septembre 2011 at 19 h 28 min

    waouuuu! Splendide! Un spectacle magnifique en effet
    Et le paysage en fait parti

    Mais dis donc, c’est pas asterix, c’est obélix! Par toutatis!

    Bisous la biquette

     
    • Biquette du Net

      27 septembre 2011 at 19 h 49 min

      Ah ben vi !! Merci ma Noiraude, je corrige de suite !!!
      Sympa le spectacle oui,à voir et revoir !!
      Bisous !

       
  11. meluzine76

    28 septembre 2011 at 9 h 49 min

    ma bikette c est super joli tout ca encore rate piour moua cette annee
    t inkiete je broute tres bien en allemagne avec ma tite famillel lolllllllllll
    ropoutoux ma belle
    mel

     
  12. nicolemaloween

    28 septembre 2011 at 10 h 33 min

    superbe cette galerie de photos hautes en couleurs hé oui il y a ici aussi beaucoup de cacahuettes et d’iliennes mais sans montgolfieres !lol
    un bel évènement @ ne pas rater !
    bizzz malouines

     
  13. Nounou

    28 septembre 2011 at 11 h 58 min

    recoucou Biquette, c’est Nounou !
    waoooooooooooooooooooooooohhhhhhh quel superbe spectacle !!!! en vrai ça devait être encore plus beau !!!! bon juste que moi j’ai le vertige alors je serais pas monté , lol !!!!
    bisous

     
  14. kikineth

    28 septembre 2011 at 12 h 27 min

    Coucou Biquette
    C’est vraiment spledide toute cette collection de montgolfières! Haute en couleurs et pour tous les goûts!!! 🙂
    Maisssssssssssssss…..j’ai pas vu de petite grenouille???? mdrrrrrr
    Bisouilles Corinne…..je voulais t’envoyer un mail PV mais WLM m’a « virée » de mon profil et je ne peux ajouter de nouvelles adresses mail! 👿 J’ai beau leur écrire….ils me donnent une réponse que je mets en application mais ça ne fonctionne toujours pas!!!
    Je trouverai bien le moyen de te faire parvenir mon mot….à moins que je ne passe sur les mails PV de l’île????
    A++++++++++++++ Corinne….vais tenter!

     
  15. pattachou2009

    28 septembre 2011 at 15 h 18 min

    Bonjour Corinne,
    Comme d’habitude je suis à la traîne, normal j’ai été au travail la nuit dernière,
    merci de ce merveilleux partage, encore une bien belle découverte j’aimerai être bien m’envoler
    à bord pour faire des photos vu du ciel…
    Je te souhaite une bonne soirée,

    gros bisous de normandie
    Patrick.

     
  16. lotus26

    29 septembre 2011 at 16 h 54 min

    un ti kdo du soir pour toi ma potesse… suis sûre tu vas reconnaître où j’ai trouvé l’atelier ;), l’y ai mise d’ailleurs

    plein de bisous de ton nénuphar

     
    • Biquette du Net

      12 octobre 2011 at 18 h 46 min

      Ah que oui, je reconnais ! Tu es une Cacahuète appliquée !! C’est bien !! Merci Toi !

       
  17. myoso68

    30 septembre 2011 at 4 h 22 min

    bonjour tite biquette,
    sous ciel bleu et soleil, toutes ces couleurs devaient être magnifiques !!!
    certainement vous en avez pris plein les yeux !!!
    les montgolfières font tjrs rêver ….
    mais c’est si bon de rêver !!!
    bisous et bel automne à vous les biquettes !!!

     
  18. Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)

    1 octobre 2011 at 16 h 44 min

    woww elles sont bien tes photos des mongolfières !!!!
    et ben tu sais quoi elles m’ont inspiré d’après tes photos, j’en ai sorti un écrit
    bisous corinne
    et voici le texte donc:

    Montgolfières.
    Elles sont belles et fières
    Les jolies montgolfières
    Dans le ciel de Rocamadour
    Donne de la couleur
    Dans les grands alentours.

    Plein de vie dans le bleu du ciel
    Les ballons vivent la liberté
    De se faire admirer
    Par des badauds bien médusés
    D’un grand spectacle aérien
    D’un jour en flamboyant soleil.

    Elles sont belles et fières
    Les jolies montgolfières
    De naviguer en voltige
    Parmi les pierres en vestige
    Près de la corniche de Rocamadour.

    De prendre l’envol en altitude
    Sans aucune lassitude
    D’être juste bien
    Dans ce chic paysage
    Avant d’amorcer doucement
    Un gracieux atterrissage.

    Elles sont belles et fières
    Les jolies montgolfières
    Dans le ciel de Rocamadour
    Elles sont les belles-du-jour
    Et de les voir dans le haut, planer
    Valaient grandement le détour.

    Paul Andrews
    Écrit le 01/10/2011.

     
    • Biquette du Net

      1 octobre 2011 at 16 h 51 min

      Whaou !!! Quel plaisir de te lire , tu peux publier chez toi et prendre les photos si tu le souhaites… trop beau ton écrit … vais l’ajouter sur le billet tout à l’heure …. Suis très contente que cela t’ai inspiré …. toute émue même !!! 😉
      Gros bisous à toi et un grand merci… avant de gros bisous !

       
      • Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)

        2 octobre 2011 at 2 h 46 min

        kikou corinne
        bon ben j’suis content que cet écrit là t’ai bien plus !!!
        hihihi je pensais faire ma demande officielle pour te demander l’autorisation à te prendre une photo et c’est toi qui l’a propose si gentiment…Merci corinne
        j’ai opté pour le dernier cliché, c’est lui qui aggrémentera mon texte lorsque je le mettrais sur mon blog. Par contre, ce n’est pas pour maintenant sur mon blog car j’en ai plein à mettre avant donc faudra patienter pour le voir chez moi…avec le temps et de la relecture, y’a de fortes chances que l’écrit trouve de minuscules modifs, je verrais bien !

        y’a pas de soucis Corinne, tu peux mettre mon texte en rajout à ton article,
        ce sera un grand et bel honneur que de proner là en bonne place chez toi.

        plein de bisous vers toi Corinne
        que ton dimanche soit beau dans l’extérieur comme en ton intérieur…
        @bientot dans mon coin de mots
        Gaël

         
      • Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)

        4 octobre 2011 at 18 h 54 min

        un petit bisou du soir chez toi corinne
        belle soirée miss

         
    • Biquette du Net

      1 octobre 2011 at 16 h 55 min

      Ou si Annick veut nous faire une créa spéciale …. je dis oui de suite !!!
      Annick où es-tu ???

       
  19. lotus26

    6 octobre 2011 at 14 h 34 min

    ah mais que vois-je? faut que je bosse c’est ça? zêtes top vous deux!!!!
    bon bah….vais m’y mettre incessamment sous peu ;). je prends photo et mots et je vois ce que je peux faire. n’ai plus qu’à être « à la hauteur »! mdr, elle est bonne celle-là , elle est bonne! zêtes des zamours tous les deux de penser à moi!
    plein de doux bisousssssssss pour mes deux

    en attendant ma potesse tiens voilà pour toi…avec un gros merci 😉

    re bisous tendresse de ton nénufar qui…file bosser 😉

     
    • lotus26

      6 octobre 2011 at 15 h 55 min

      … »plein de doux bisous pour mes deux doux amis »…bien sûr, vous aviez compris 😉

       
      • Biquette du Net

        6 octobre 2011 at 16 h 36 min

        Ben oui, nous parlons couramment le « nénuphar » maintenant !!! Mdr !!

         
  20. mariessourire

    8 octobre 2011 at 23 h 29 min

    aaaaaaaaaaaah c’est beau !!! que j’aime, que j’aime !!
    ça me rappelle les envolées de montgolfière d’Angoulême, je les voyais passer au-dessus de ma tête, des ballons portés par le même vent, qui allaient (presque) tous dans la même direction…
    je me souviens du bruit de leur chaudière quand, voulant passer au-dessus du hlm, ils rajoutaient de l’air chaud tout en nous faisant des coucous du haut de leur panier !!!
    merci, merci de m’avoir fait rappeler tous ces souvenirs !

    belle belle journée à Toi !
    mille bisous
    sourire

     
  21. patriciaj73

    9 octobre 2011 at 19 h 31 min

    Merci ma Co et pour les créas : magnifiques et pour tes voeux. Bisousss doux et bonne nuit !

     
  22. paule1106

    9 octobre 2011 at 21 h 13 min

    Hello Biquette, superbes ces photos de montgolfières ! ça devait être génial à voir. Regarder oui, mais pas monter dedans car pour rien au monde tu ne me ferais grimper dans une montgolfière, car j’ai déjà le vertige (enfin la peur du vide plutôt ;)) du 2ème étage d’une maison, mdr !!
    Suis passée voir ton album Halloween, t’as vraiment pas chômé ! Bravo ! Bonne nuit et bisous.
    P.S. J’ai voulu afficher ta créa dans mes commentaires, mais ça n’a pas fonctionné, pourtant j’y arrive d’habitude, grrrr. Je réessaierai plus tard.

     
    • Biquette du Net

      12 octobre 2011 at 18 h 51 min

      Si tu n’y arrives pas , tu sonnes Biquette !! Je te dirai la marche à suivre !
      Halloween est un thème qui me plait beaucoup en créas, comme Noël aussi !!!
      Bisous et à tout bientôt ici ou là !!

       
      • paule1106

        29 octobre 2011 at 12 h 48 min

        Bein non, j’y arrive toujours pas à l’afficher. j’ai pourtant fait « img » comme d’hab. Dans la fenêtre qui s’est ouverte, j’ai collé l’url de ton image, mais ça marche pô ! ça me met une vilaine croix rouge. Est-ce parce qu’elle vient du skydrive ?? Pareil pour celle d’aujourd’hui.
        J’ai vu ton album « sensuelle », superbe ! j’ai laissé quelques petits comms par ci par là !
        Bon week, faut que je bosse pour Halloween, mdr ! Et encore merci pour les tubes. Bisousss.

         
  23. lotus26

    12 octobre 2011 at 17 h 40 min

    un ti kdo pour ma potesse de coeur ce soir…que tu as ptet vu sur le forum d’ailleurs ou que tu verras… 😉

    et une…perso que tu as déjà vue

    bisous tendresse tout doux pour une douce soirée
    ton nénuphar

     
    • Biquette du Net

      12 octobre 2011 at 18 h 49 min

      Oui, je les ai vu, sur le forum et chez toi !! Je suis attentive hein !!! Mdr 😉
      Merci, elles sont top ! Gros bisous !

       
  24. gasparetjuliegaspgasparetjuliearetjulie

    12 octobre 2011 at 18 h 34 min

    il y avait même mon copain Obélix, je l’ai vu sur la première photo.
    Patte d’ours tout douce pour toi la biquette
    Gaspar et Julie

     
    • Biquette du Net

      12 octobre 2011 at 18 h 52 min

      Mon pote Gaspar ! Contente de tes empreintes laissées ici ! J’espère que tout va bien pour toi et Julie ! Gros Bisous !

       
  25. Dany de tara

    13 octobre 2011 at 17 h 07 min

    je connais Rocamadour mais sans les montgolfières :::
    génial ton billet
    et les photos wouaaaa superbes
    moi qui veux monter dans ces gros ballons ;;;;cela ne fait que me confirmer dans mon idée
    bisesss
    dany

     
  26. emmatortue

    14 octobre 2011 at 5 h 36 min

    coucou Tu as réussi de bien belles photos.. Tu devrais venir voir la coupe Icare, et nous faire le même reportage. Bravo et bonne journée

     
  27. PrèsdeToi

    15 octobre 2011 at 6 h 10 min

    KiKou
    >>>>>>>>>Biquette….
    Voilà WordPress m’a engagé pour leur nouveau site
    « Piano bar » comme pianiste perso pour annimée les blogs
    le soir et week-end.
    Si tu veux mon passage chez toi pour annimée tes soirées avec
    ton homme ou ton amoureux pas de problèmes je suis a ta disposition
    et j’arrive avec mon piano.
    Je te fait des gros bisous et a bientôt peut-être.
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

     
  28. myoso68

    15 octobre 2011 at 13 h 00 min

    coucou tite biquette qui se fait de plus en plus rare !!!
    très réussi ce travail concocté à trois !!!
    c’est ce que j’apprécie sur les blogs justement le partage !!!
    gros bisous et jolie fin de semaine !!!

     
  29. patriciaj73

    18 octobre 2011 at 20 h 38 min

    Merci ma Co pour ton adaptation du tuto ! C’est vrai que ce n’est pas évident selon les logiciels. Perso je les ai tous mis dans un dossier à part et je donne le lien au logiciel, c’est plus simple comme ça. Par contre selon les logiciels, certains fonctionnent et d’autres pas… Bref ! Galère aussi pour moi… Bisoussss ma douce et bonne nuit !

     
  30. PrèsdeToi

    19 octobre 2011 at 9 h 23 min


    *Ne Te penche pas trop par la fenêtre quand même l’eau est froide…RiRe*
    ______________Nous sommes Sur la fin du moi d’octobre____________
    —————————–Allez je m’envolle avec tes ballons———————
    *********************************Bisous et Amitié Biquette*****************************

     
  31. NickY-nicolE

    20 octobre 2011 at 9 h 29 min

    Hello Biquette….beau billet sur ces étranges ballons 🙂
    J’ai un ami qui est pilote de montgolfières & à chaque fois plaisir des yeux devant ce spectacle …..petits et grands sont toujours émerveillés !!
    C’est aussi une autre façon de visiter les jolies régions de France…avec plus de hauteur non 🙂
    Plein de bisous …..c’est vrai que je suis souvent absente, au risque de ne plus se rappeler de nicky, néanmoins je suis passée avec grand plaisir Biquette….

     
  32. arguenon2

    26 octobre 2011 at 15 h 48 min

    Merci pour tes passages, Biquette, je viens voir ton blog, puisque du coup j’ai le lien !!
    Quel beau coin que Rocamadour, j’y suis déjà allée, j’avais aimé, ça remonte remarque à 85 je crois … un bail quoi … C’est bien le Lot … Ces montgolfières sont superbes, il paraît qu’on n’a pas le vertige qd on y monte, ce doit être agréable de voler là-dedans .. un rêve !!
    bonne soirée, bisous

     
  33. karine1967

    26 octobre 2011 at 22 h 30 min

    bonsoir
    super tes mongol fier
    franchement je ne c’est pas si il les on fais
    à Lyon pas très loin du par safari de peaugre
    on un aussi un parc ou on voir les montgolfières
    franchement de les voir de très pré c’est très impressionnant
    je suis allée une fois , pas de change ce jour là il faisais trop de vend
    il ne pouvais pas décollée

    bonne nuit

     
  34. patriciaj73

    27 octobre 2011 at 8 h 59 min

    Coucou ma chère Co ! Merci pour ton passage sur mon blog, cela me fait toujours très plaisir. Oui j’ai fait quelques ateliers, je vois que vous avez passé la vitesse supérieure au niveau des ateliers mais je ne peux pas tous les faire car je suis aussi sur d’autres fofos (comme toi d’ailleurs). Bisoussss et bon jeudi et merci encore !

     
  35. patriciaj73

    29 octobre 2011 at 16 h 23 min

    Merci ma Co. Elle est sublime ta créa. Bisousssss et bonne soirée !

     
  36. patriciaj73

    30 octobre 2011 at 7 h 44 min

    Merci ma Co pour ce gentil commentaire. Gros gros bisoussss et bon dimanche !

     
  37. Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)

    30 octobre 2011 at 11 h 14 min

    des bisous dominicales pour toi corinne
    belle journée zà toi

     
  38. paule1106

    1 novembre 2011 at 16 h 14 min

    P’tit passage ici pour te souhaiter une bonne fin de journée. Je viens de passer sur ton album hiver 2011, tu n’es pas en retard, t’as bien commencé déjà ! Kissous.

     
  39. kikoonette

    2 novembre 2011 at 20 h 56 min

    kikoo biquette
    ah bien me voilà enfin chez toi hihi
    on ne s’ennuie pas ici dis! super super
    merci beaucoup pour tes gentilles visites
    la montgolfière je veux bien dès l’instant qu’elle reste à terre
    ahhhhhhhhhh ah ah, moi aussi atteinte de vertige grrrrrrrrrrrrrrrrr
    bonne soirée biquette
    gros bisous bisous (kikoonette alias cookinette1)

     
  40. patriciaj73

    4 novembre 2011 at 18 h 38 min

    Merci encore ma douce pour le tuto ! Bisoussss et douce soirée !

     
  41. patriciaj73

    5 novembre 2011 at 20 h 05 min

    C’est vrai ma Co qu’on s’amuse beaucoup avec ces créas ! J’adore aussi ! Bisoussss et douce soirée

     
  42. TREGUIER >Yves . dit :papyoun

    6 novembre 2011 at 13 h 17 min

    On ne se connaissais pas , avec Hénoa c’est fait !!!!
    J’espère que nous y formerons tous une sacrée équipe !!!!
    Web Amitiés l

     
  43. lotus26

    11 novembre 2011 at 14 h 42 min

    Un p’tit couocu par ici ma potesse…juste quelques mots…justes quelques pensées… 😉
    http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/11//1111111142411206619034636.png
    et plein de doux bisous de ton nénuphar préféré

     
  44. paule1106

    11 novembre 2011 at 20 h 30 min

    Coucou Biquette, j’espère que tu vas bien. Moi suis un peu larguée entre les blogs et les créas, mais ça va, j’arrive encore à rester à la surface et à ne pas couler, mdr ! J’te souhaite un super week-end, gros kissous.

     
  45. Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)

    11 novembre 2011 at 21 h 53 min

    un petit coucou pour toi Corinne
    bon alors à quand un nouvel article sur ton blog ?
    passe un excellent week-end
    bisous doux

     
  46. patriciaj73

    14 novembre 2011 at 10 h 06 min

    Merci ma Co pour ton passage et ton gentil com ! Je te fais de gros bisousss et te souhaite un bon début de semaine ! Bosse pas trop, hein ?

     
  47. feeline

    17 novembre 2011 at 8 h 04 min

    bonjour merci beaucoup …. un grand plaisir a faire ces tube spour le defi de patricia
    tres jolie ces mongolfiere
    passe uen bonne journée
    amitié féeline

     
  48. Nanda

    18 novembre 2011 at 18 h 02 min

    Bonsoir ma gentille Biquette !
    Merci de ton passage ça m’a fait vraiment plaisir . Je te souhaite un bon WE !
    Gros bisous !

     
  49. patriciaj73

    18 novembre 2011 at 21 h 04 min

    Coucou ma Co ! Merci pour tes créas du tuto et ta gentillesse. Je suis HS ce soir, j’ai fini tard, on avait une « portes ouvertes »… Bon je suis enfin en WE ! Gros bisoussss

     
  50. paule1106

    19 novembre 2011 at 12 h 47 min

    Hello Corinne, je viens de passer sur ton album hiver, qu’est-ce que tu as bossé encore !!! bravo. Je te souhaite un super week-end, fait sans doute plus beau chez toi que chez moi, mais bon, y a plein de choses à faire aussi à l’intérieur de la maison, des créas en particulier, mdr ! Gros bisous.

     
    • Biquette du Net

      23 novembre 2011 at 15 h 43 min

      Plein de choses à l’intérieur oui, mais je préfère être dehors quand le soleil est là !!
      Bisous Paule !

       
  51. meluzine76

    23 novembre 2011 at 9 h 13 min

    ma tiote biquette ça m’use j’arrive pas a aller sur ton skydrive
    bon mercredi ma belle
    ropoutoux mel!

     
    • Biquette du Net

      23 novembre 2011 at 15 h 43 min

      Ben pourtant il est toujours là ! Et quand je te mets un lien tu arrives dessus ou pas ??

       
  52. TI PIMENTT

    23 novembre 2011 at 11 h 25 min

    Bonjour de passage chez Annick j’ai vu et je suis venue ….chez vous, admirez votre Espace .
    En effet ça devait être féerique toutes ces montgolfières dans le ciel , mélange de couleurs et de formes qui n’a pu qu’inspirer ami Gaël à l’imagination galopante .Mais je vais me permettre de poser un instant mon fauteuil car je crois qu’en dessous de celui-ci il y a un article fort drôle à lire ….Une biquette aux multiples facettes .
    Cordialement
    SLY

     
    • Biquette du Net

      23 novembre 2011 at 15 h 45 min

      Merci ti Pimentt et pas de soucis, tu peux te poser ici autant que tu veux !! 😉
      Bisous !

       
  53. patriciaj73

    23 novembre 2011 at 13 h 56 min

    Coucou ma CO ! Je viens de remarquer que tu as des créas sur le côté, tu les mets où ? Plus sur ton wordpress en tout cas. Bisousss et bon après-midi !

     
  54. Biquette du Net

    23 novembre 2011 at 15 h 48 min

    Je continues de les mettre sur mon skydrive mais apparemment plein de contacts ne voient plus les mises à jour ! Et j’en mets aussi ici , hébergées sur Flickr pour qu’elles apparaissent ici ! Faut d’ailleurs que j’actualise !!mdr ! Bisous Pat !

     
  55. PrèsdeToi

    24 novembre 2011 at 16 h 58 min

     
  56. Dany de tara

    25 novembre 2011 at 19 h 27 min

    j étais chez Annick
    et clic me voici ici
    bon tu manques d inspiration??
    allez elle va revenir
    c est qu il fait froid non??? lol
    bonne soirée et bisous
    daby

     
  57. nandaneves

    26 novembre 2011 at 11 h 18 min

    Coucou Corinne !
    Je viens te souhaiter un bon week-end avec le soleil si possible , en tout cas avec toi de le bonne humeur c’est sur ! lol
    Je te fais un gros bisous ♥

     
  58. lotus26

    2 décembre 2011 at 16 h 21 min

    alors comme tu manques d’inspiration, bah…tiens voilà une idée pour un ti billet… va voir chez moi! 😉 je t’ai taguée!!!!! et ça vient du coeur!

    à toi de jouer ma potesse!
    plein de doux bisous tendresse de ton nénuphar…préféré….euh…ptet plus trop sur c’coup-là!!! mdr

     

Laisser un commentaire

 
