RSS

Le Zodiaque des changeurs d’ampoules‏

22 Août

Humour pour débuter la semaine  !
Combien faut-il de Bélier, Taureau, de Gémeaux … Pour changer une ampoule ?

Bélier: un seul , ça y ‘est !

Taureau : ‘ de toute façon, je préfère la lumière naturelle… Tu es sûr que l’ampoule est grillée ? J’aurais horreur de la jeter si elle est encore bonne…’

Gémeaux : Un seul. Si vous en avez deux, ils vont se mettre à parler et oublier complètement l’ampoule.

Cancer : Un seul, mais vous avez besoin de trois psychothérapeutes pour l’aider à faire le deuil de l’ampoule.

Lion : Un Lion ne change pas les ampoules, il trouve quelqu’un pour le faire.

Vierge : Une seule , mais il lui faut une paire de gants protecteurs.

Balance : ‘oui, je veux bien le faire, à moins bien sûr que quelqu’un d’autre ne se propose, mais ils ont tous l’air occupés. Tu m’as demandé quoi déjà ?

Scorpion : ‘Moi, je n’ai pas peur du noir’.

Sagittaire : ‘Le soleil brille, nous avons le reste de la vie devant nous , alors pourquoi… Pourquoi est ce que tu t’embêtes avec cette ampoule? ‘

Capricorne : ‘Je n’ai pas vraiment de temps à perdre avec ces c…

Verseau : ‘L’énergie est matière subtile et la matière elle aussi est énergie, tu vois, mais le verre de l’ampoule est plutôt matière, et…

Poissons : ‘quelle ampoule’?

 

De toute façon, nous sommes tous des lumières, alors !!!! lol

 

Publicités
 

75 réponses à “Le Zodiaque des changeurs d’ampoules‏

  1. nicolemaloween

    22 août 2011 at 9 h 37 min

    coucou je me marre car mon sagittaire devait me changer mon ampoule depuis 2jours …
    bon comme je suis une lumière je vais pouvoir le faire lol
    bon lundi

     
    • Biquette du Net

      22 août 2011 at 10 h 03 min

      Fait lui lire ………. ça va le booster !! Bisous Nicole et belle semaine … très chaude chez nous !

       
  2. Tuffette

    22 août 2011 at 9 h 41 min

    ben oui , quoi ? Quelle ampoule ?? où que c’est qu’il y a une amppoule ??? MDR!
    Je viens de le recevoir en mail celui là … Bizz et double grand sourire … 😀

     
    • Biquette du Net

      22 août 2011 at 10 h 00 min

      Moi aussi, plusieurs fois, et comme j’aime cet humour, je partage aussi ici !!! Pis fallait nourrir l »événement de notre copine Noiraude !! Hein !!! Moi, c’est fait !! 😉
      Bisous Tuffette !

       
  3. pattachou2009

    22 août 2011 at 9 h 56 min

    Bonjour Corinne,

    Pour changer une ampoule, pas de soucis, mais pour le reste pas facile( car comme tu le sais je suis une à Corne hi hi
    Je te souhaite une belle journée,

    gros bisous

     
    • Biquette du Net

      22 août 2011 at 10 h 02 min

      Moi suis une Gémeaux ascendant biquette … ça en fait aussi des cornes !! Mdr ! Biz Patrick !

       
  4. annieahmad

    22 août 2011 at 11 h 06 min

    je me marre aussi car çà correspond bien à moi cancer ascendant balance et à plein de gens que je connais bien! vous etes rares mais chéres les biquettes grosses bises

     
  5. mariessourire

    22 août 2011 at 11 h 28 min

    Oui, moi, je n’ai pas peur du noir (surtout quand l’ampoule s’allume), je veux bien le faire à moins que quelqu’un d’autre ne se propose ? ah, ils ont tous l’air bien occupés… tu me disais quoi déjà ?
    et voilà, tu sais quel est mon signe et mon ascendant !!!
    j’adore ton article, mais où vas tu trouver tout ça ???
    rires
    mille bisous
    sourire

     
  6. valou

    22 août 2011 at 14 h 46 min

    superbe créa et drole ce petit horoscope des ampoules
    gros bisous Coco à bientot

     
  7. ♫ M é L O D I E !!!! ♫

    22 août 2011 at 16 h 02 min

    Je comprend mieux pourquoi tu t’es marrée quand tu as vu que l’ampoule était grillé !!! 😀
    Et oui moi je me dévoue toujours pour changer les ampoules puisqu’il n’y a que moi pour le faire Mdr’ , ahahah j’adore ton si particulier horoscope !!!!

     
  8. patriciaj73

    22 août 2011 at 21 h 04 min

    Oh je vois que tu de nouveau lancée dans les créas ! Je suis super contente ! Bisoussss ma douce Co et bonne nuit

     
  9. patriciaj73

    22 août 2011 at 21 h 04 min

    Oups… j’ai oublié un mot « que tu t’es lancée »…

     
  10. myoso68

    22 août 2011 at 23 h 42 min

    normalement tiennent longtemps maintenant les ampoules éco !!!
    mais il est vrai que les verseaux se posent tjrs un tas de questions …
    trop sûrement ???
    mais en tous les cas bravo pour ce billet si joliment présenté !!!
    gros bisous de la nuit !!!

     
  11. Béatrice Hurel

    23 août 2011 at 6 h 38 min

    Excellent ! si vrai ! au fur et à mesure je voyais bien des personnes …

     
  12. patricia

    23 août 2011 at 10 h 10 min

    coucou corinne génial ce billet je suis cancer oula bonne journée mon amie je t oublie pas mais je sais pas ce qui se passe je semble souvent debordée mon amie mais je te rencontre aussi moins souvent c est les vacances bentot la rentrée on se reverra plus facilement gros bisous mon amie patricia

     
  13. Clémence

    23 août 2011 at 18 h 26 min

    Zodiaque bien original que tu nous proposes ici , j’aime bien ce genre de truc !
    Bisous Corinne et bonne soirée

     
  14. sorcierecorbeau

    24 août 2011 at 18 h 57 min

    salut!
    Drôle ton article lol.
    Moi, je suis une balance lol.
    Bref, sulbime ta creation. Je connaisais pas cet endroit.
    sa l’air beau de l,exterieur de ce château.
    Meri d,avoir participé.
    Bonne fin journée. bisous

     
    • Biquette du Net

      25 août 2011 at 9 h 37 min

      Les châteaux cathares sont superbes , et Queribus est de loin mon préféré ! Cela m’a donné des idées de créations cartes postales de lieux que j’aime !! Comme quoi ton défi est des plus positifs !!
      Alors contente que tu aimes et Bisous ! 😉

       
  15. Piou Piou

    24 août 2011 at 20 h 23 min

    Ouais et ben moi j’ai pas le temps à perdre avec ces conneries, lol
    Coucou Biquette !! C’est celui-ci ton billet événement ?
    Rigolo en tout cas !
    Des bisousssssssssssss !

     
    • Biquette du Net

      25 août 2011 at 9 h 39 min

      Mon petit capricorne (tiens encore une bête à cornes comme moi !!) , bêêê oui, c’est mon billet événement pour Dame Noiraude et pour vous tous !
      Bisous Piou Piou !

       
  16. maurtimer

    25 août 2011 at 15 h 57 min

    ahhhhhhhhhh oui, au fait qu’elle ampoule ??????????
    hi hi hi

     
    • Biquette du Net

      25 août 2011 at 16 h 00 min

      Lol !! Tu nages bien alors !! Tes écailles scintillent sous la lumière !!
      Bisous !

       
  17. patriciaj73

    25 août 2011 at 19 h 00 min

    Contente qu’il te plaise ma douce Co ! Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisoussss ainsi qu’à Mélo !

     
  18. colettedc

    25 août 2011 at 20 h 10 min

    Bon, comme je suis une lumière, je vais pouvoir trouver de quelle ampule il s’agit … 😆 …
    Bonne fin de journée Corinne !
    Bises d’amitié,
    C☼lette 😀

     
    • patricia

      26 août 2011 at 17 h 08 min

      coucou sur le soir corinne t inquiete pas pour word personne n a acces je n y vais plus mais j ai du mal a le fermer donc mis en privé sans acces pour personne ma chérie je suis sur eklablog ou j ai plus de passage sur word deux ou trois ça me diait plus rien donc tu me retrouves la bas passe une bonne soirée mon amie gros bisous et merciiii pour ton passage

       
  19. patriciaj73

    26 août 2011 at 20 h 08 min

    J’adore aussi voir toutes ces créas exposées, elles sont pleines de tendresse. Cela fait chaud au coeur ! Bisousss ma Co et douce nuit.

     
  20. lcds2011

    26 août 2011 at 22 h 01 min

    celui que je préfère pis voilà …

     
  21. verolaurette

    26 août 2011 at 22 h 02 min

    ça m’etonne pas qu’on mette 6 mois à changer une ampoule chez moi! nous sommes un couple de verseaux….loooool!!

     
  22. meluzine76

    29 août 2011 at 6 h 54 min

    pliééééééééééééé superbe suis une lumière a moi toute seule lolllllllllll donc vais attendre pour chnager l’ampoule
    ropoutoux ma biquette
    mel!

     
  23. patriciaj73

    30 août 2011 at 20 h 30 min

    Et oui l’automne va arriver mais bon dans trois semaines sur le calendrier… Jeudi je reprends le chemin du boulot ! Que le temps passe vite ! Bisoussss et douce soirée

     
  24. sudiste1359

    31 août 2011 at 14 h 26 min

    coucou, suis LION, je suis aussi sur elklablog, le lien est sur la page d accueil, bisous

     
  25. domica25

    31 août 2011 at 19 h 50 min

    Bonjour ma Biquette ! ! !
    Quelles sont jolies toutes tes créa, te voilà au milieu d’une bien belle famille !
    Et puis zodiacale bien sûr ! ! !
    Bon je passe …. en retard et vite fait, toujours pas trop sur les blogs … j’arrive pas à faire ma rentrée … ! ! ! Méééhhhh !
    Pour précisions, ces déf. étaient perdues, mais « on » est allé les rechercher, pour leur donner deuxième vie …, là je suis sûr qu’elle auront longues vie ! ! !

    Allez on rigole, ma fille était dernièrement sous l’Acropole, mais sans la batterie de son appareil photos … Et mon fils est a N.Y., petits contretemps mais tout se passe bien, Ouah, je jette l’éponge ! ! ! Mes uraniens à moi …
    Bien belle continuation ma chère Biquette !
    *DoMica*

     
  26. domica25

    31 août 2011 at 19 h 53 min

    ah Biquette Biquette … J’ai oublié les bisous, je te les plaquent là, sur ta barbichette, et sur tes joues !!!

     
  27. Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)

    31 août 2011 at 21 h 07 min

    ah ben si tu as un changeurs d’ampoules
    faudrait lui dire de venir chez moi
    car hier j’ai une baïonnette qui a éclaté
    et pis j’en ai pas d’autres pour remplacer ! lol
    bisouilles corinne

     
  28. LO

    2 septembre 2011 at 1 h 18 min

    Hello, je passe à la lueur des bougies… on a totalement oublié de changer les ampoules, moi et mes trois acolytes (je suis gémeau ascendant gémeau, pffft ça fait du monde !).

    Bonne nuit Corinne et merci pour ton passage chez moi 🙂

     
  29. lotus26

    3 septembre 2011 at 21 h 08 min

    voilà ma potesse…..des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous
    et tiens mais juste parce que c’est toi voilà des……… bisousssssssssssssssssssss
    😉
    douce nuit toi…j’espère la tisane de thym va être efficace 😉
    ton nénuphar

     
    • Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)

      4 septembre 2011 at 2 h 02 min

      rhooooo elle en a eu plus que mouaa la chipie ! ouinnnnn na ! lol

       
      • lotus26

        4 septembre 2011 at 8 h 40 min

        vi mais toi tu en as eu…en live 😉 et pas elle! alors elle méritait bien ça, je suis sûr que tu es d’accord avec moi hein?
        bisous pour vous deux… veux pas subir vos foudres moi mdr

         
      • Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)

        4 septembre 2011 at 8 h 54 min

        ok soit j’avoue alors je seche mes p’tites larmes ! lol
        bisous vous deux

         
      • lotus26

        4 septembre 2011 at 14 h 08 min

        super! j’aime bien quand mes amis sourient!, leurs yeux brillent. ah les yeux et moi! 😉
        bisoussssssss à vous deux, j’vous zadore

         
      • Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)

        4 septembre 2011 at 16 h 01 min

        idemmmmmmmmm !

         
    • Biquette du Net

      4 septembre 2011 at 16 h 26 min

      Ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , j’aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉

       
  30. lotus26

    4 septembre 2011 at 14 h 11 min

    va mieux ma potesse? le rhube s’éloigne j’espère?
    bisous… vi vi pas peur du rhube moa!
    ton nénuphar

     
    • Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)

      4 septembre 2011 at 16 h 02 min

      pour soigner un bon grube
      faut prendre un grand grog
      et hop vite abattu le microbe ! lol

       
      • Biquette du Net

        4 septembre 2011 at 16 h 30 min

        Voui j’ai déjà tester le grog fut un temps, mais la mer est déchainée après , plein de vagues dans mon lit, me faut une bouée au petit matin, tellement ça fait transpirer !!! Mais efficace ça c’est sûr !!
        Le microbe est moins virulent chez moi, car je l’ai filé à ma fille Mélodie ………….bêê voilà je vais mieux !!!!!!!!!! 😉
        Bisous tout plein à vous deux !

         
  31. lotus26

    4 septembre 2011 at 16 h 34 min

    oups! y’a la mer à Figeac? bin dis c’est nouveau ça! et apparemment elle est plus méchante qu’en Bretagne par temps de tempête!!!!!!! j’aurai appris qqch aujourd’hui tiens!
    contente que… « 4 mains » te fasse rire… t’inquiète, on n’a pas fini!
    bisousssssssssss

     
  32. Biquette du Net

    4 septembre 2011 at 16 h 37 min

    Contente de parfaire ton savoir !!! Mdr !!!
    Pas la mer mais des inondations pas loin et des grêlons à une trentaine de kms de chez moi, je te dis pas leur taille et les dégâts …. !

     
    • lotus26

      4 septembre 2011 at 16 h 49 min

      ici c’est un mélange de soleil nuages grosses averses et… bah c’est tout finalement!
      et vive toi,lui, nous quoi!
      bisouxxxxxxxxxxxx… vi pourquoi pas avec des « x » après tout! hein?

       
  33. PrèsdeToi

    6 septembre 2011 at 12 h 10 min

    KiKou Biquette…
    Yes pas mal les signes…Moi qui aime l’humour…lol…
    >>>>>>>>>C’est décidé…
    Si tu a besoin d’une nouvelle voiture,je me transforme
    en Alfa Roméo…
    C’est moi Gullietta-Roméo-Lofteur…Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

     
  34. maurtimer

    8 septembre 2011 at 14 h 13 min

    tit coucou en passant
    bisous

     
  35. lotus26

    13 septembre 2011 at 21 h 22 min

    alors ma potesse ce fond d’écran, te plaît toujours? 😉
    la voilà en plus grand 😉
    vas bien toi? te fais plein bisous tendresse ma potesse
    ton nénuphar

     
    • Biquette du Net

      15 septembre 2011 at 20 h 10 min

      Toujours !! Il est Magnifiquement beau ! Yessssssssssss ! Merci et bisous !

       
  36. Chrysti - La tite puce

    14 septembre 2011 at 20 h 25 min

    Coucou ma petite Coco,
    Allons bon un ruhbe, passée à ta fille, j’espere que ça va mieux à present pour vous 2,
    Oh lala des inondations et des grelons qui ont fait de gros degats pfiuuu, ce temps deboussolé, ici à Vichy, la Mairie protege sa ville de la grele et des gros orages en envoyant des fusées pour pousser les nuages ailleurs, j’ai pas tres bien compris encore le pourquoi….
    Comment allez vous toutes les 2? dejà un voyage scolaire en Espagne en plein 1er trimestre…. Melo a t elle optenu son pc par le conseil general, je le lui souhaite, et je lui souhaite une bonne année scolaire, ça change et c dur la seconde, mais je suis sure qu’elle va s’adapter et bien suivre son niveau scolaire,
    Et toi ma Coco, toujours du boulot plein pot…
    Le Célé s’est transformé en mer… mdrrrr…
    Dis donc pour le peu que j’arrive à rester sur le fofo des Cacahuètes j’ai pu voir que tu faisais partie du staff à present, un joli role que je suis sure tu arriveras à gerer tres bien, bravo à toi!!!
    J’ai fait les 41ers ateliers automne de Cat mais je ne peux les deposer, le fofo beuggue sur mon pc, je dois manquer de puissance…. c bien avec regret car j’aime bien faire les tutos de Cat et les ateliers des filles, j’en suis bien attristée, car j’aime bien tout le monde et le fofo…
    Bref sur ces bonnes paroles je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit de repos avec de gros bisous et malgré mon silence je pense à toi

     
    • Biquette du Net

      15 septembre 2011 at 20 h 13 min

      Ben le rhume il perdure chez moi , bonjour la gorge ! Je vais finir par aller chez le toubib !! Marre surtout pour dormir !
      Et oui, planning sérré chez la fille comme chez moi !!
      Ben tu peux passer les créas et on les dépose à ta place non ?? oui mon nouveau rôle me plait bien là-bas !! 😉

       
  37. Chrysti - La tite puce

    14 septembre 2011 at 20 h 28 min

    Ah au fait, je suis Scorpion et en effet je n’ai pas peur du noir et en plus je vois dans le noir, je sors mes yeux de chat…lolll mdrrr

     
  38. patriciaj73

    15 septembre 2011 at 19 h 59 min

    Woaw ma Co ! Trop trop jolie ta créa pour le défi. J’aime beaucoup… Effectivement style différent mais que perso j’adore ! Bisoussssss et merci ! Tu te rends compte comme on a progressé tout de même ?

     
    • Biquette du Net

      15 septembre 2011 at 20 h 15 min

      Lol !! Non je ne me rends pas bien compte sur moi !!! Je vois mieux la progression chez les copines ! Faut dire que je suis pas assidue des tutos en ce moment , … j e préfère les ateliers libres !!
      Bisous !

       
  39. patriciaj73

    16 septembre 2011 at 5 h 26 min

    Coucou, si nous progressons toutes ! Perso je fais un peu des deux, ateliers libres et tutos. Je suis des cours chez Violine Graphisme que j’adore… Par exemple le scrap digital. On y apprend tellement ! Je ne me servirai pas de tout ensuite mais les ombres portées et certaines astuces oui. J’adore ces cours. Bisous ma Co et bon WE.

     
  40. bernard25

    16 septembre 2011 at 16 h 55 min

    Bonsoir Biquette merci pour ton passage ne me dis pas que tu es une chèvre lol , je plaisante , je me suis basé à mon signe sur ton blog et je ne jette pas les ampoules comme ça , je suis que tu as deviné quel signe je suis lol un indice on le tiens toujours par les cornes et aime foncé sur la couleur rouge
    Belle soirée bisous d’amitié BERNARD

     
  41. PrèsdeToi

    17 septembre 2011 at 6 h 30 min

    *KiKou Biquette *
    >>>>>>>>>>>>>>
    Je passe te souhaiter un très bon week-end
    un chez moi a nice l’été indien car encore très beau et chaud.
    Je C pas si tu connais…
    …Il y a sur Canal+ « Les Guignols de l’Info »
    Maintenant sur WordPress tu a: »Le Guignol des Blogs »
    Explosé de Rire…
    Bon n’en profite pas trop quand même…Lol…Lol…
    Voilà pour jouer ce week-end:
    La Marionette Lofteur.
    Tire pas trop sur les ficelles…Re Lol…Lol…
    Bisous Amitié Humour et bon week-end.
    *Le Lofteur grand Guiniolesque*
    **************************

     
  42. bernard25

    17 septembre 2011 at 7 h 11 min

    Bon samedi BIQUETTE

    Belle journée

    Je t’embrasse avec toute mon amitié

    BERNARD

     
  43. titanes

    17 septembre 2011 at 8 h 28 min

    ma biquette je recois pas d’email a chaque message et suis completement perdue la bas grrrrrrrrrrrr suis vraiment une anesse
    les cornes sur ma créa ç’est pour remplacer les tiennes que tu as enlevées pliéééééééééééé
    ropoutoux mel!

     
  44. bernard25

    17 septembre 2011 at 9 h 35 min

    eh bien ton amie t’arrange je lui ai piqué son ane et je te le donne tu pourras etre moins seule dans ton enclos LOL, je plaisante bisous BERNARD

     
  45. ©Moi-Même

    17 septembre 2011 at 18 h 50 min

    Vous avez un message:
    Eh oui
    je suis toujours là !!
    Même si pas la même présence…
    D’ailleurs, excusez ce copier coler, ce n’est en aucun cas dévalorisant, c’est juste que autant que vous êtes, je vous accorde la même valeur, amis virtuels, si réels, perdus de vue comme dans la vraie vie !
    Ma vie a changé, mon temps aussi… mes intêrets demeurent les mêmes, mais pour tenir un blog actif, il faut beaucoup de temps… ce que je n’ai pas vraiment…
    Après la fermeture de wl, j’ai perdu mes repères!
    Cela me manque terriblement… ce n’est plus le même partage…
    Et les mises a jour journalières qui fesaient que d’un click je vous retrouvais?
    Mais bon…sachez que vous êtes tous dans mes pensées, merci
    bises à vous…
    Bon Dimanche

     
  46. sorcierecorbeau

    22 septembre 2011 at 2 h 36 min

    Salut!
    Bien sur que tu as le temp lol
    Le defi ce termine le 25 septembre..
    A part ca, comment vas-tu?
    L’automne est arrivée par tchez toi. Ici, cest le 23 septembre ouachhh dejas.

    Je te souhaite un bon jeudi matin.
    Bisous

     
  47. patriciaj73

    22 septembre 2011 at 5 h 07 min

    Merci ma Co pour ton gentil commentaire. J’espère que tu vas bien. Oui l’automne a de magnifiques couleurs et j’adore aussi ces fruits que nous pouvons ramasser ou cueillir… Vraiment agréable ! Gros bisoussss et bon jeudi !

     
  48. lotus26

    23 septembre 2011 at 15 h 28 min

    un ti coucou ma potesse avec un ti cadeau pour ce 1er jour d’automne http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/23//1109230243371206618785748.jpg
    une tite adaptation perso du beau tuto de notre Pat
    bisous tendresse pour toi de moi

     
  49. patriciaj73

    24 septembre 2011 at 20 h 02 min

    Coucou Co ! Tu as raison, les tubes pour Halloween sont souvent superbes et nous permettent de faire des créas géniales. J’ai d’ailleurs refait mon décor et ma signature que je vais aller mettre sur le fofo ! Bisousss et douce soirée

     
  50. chrysti-la tite puce

    25 septembre 2011 at 18 h 41 min

    Bonsoir ma petite Corinne, j’espere que tu as passé un tres bon week end et dejà demain la semaine recommence, mais apparemment nous benefirons de beau temps et chaleur et c comme ça qu’on attrape la crève grrrr mais bon on va pas dire non au soleil on en a besoin pour faire le plein de vitamines et anti-corps pour l’hiver
    Oui j’ai demandé à Cat de poser mes creas, je les lui ai passées par mail, ça me fait plaisir que tu te sentes bien dans ce nouveau role mais ça donne du boulot
    Prends bien soin de toi, bonne soirée et des bisous à toi et ta fille sans oublier une douce caresse à Pacha

     
  51. sorcierecorbeau

    26 septembre 2011 at 5 h 58 min

    Salut Biquette!
    Désolée du retard mais je tenais a te dire que ta creation est sublime de celui les feuilles d’automne.
    Merci d’avoir participé et voici la tite recompense http://img11.hostingpics.net/pics/326463lesfeuillesdautomne1.jpg jai mis aussi un nouveau defi si jamais sa te dit. Passe une bonne semaine.
    Bisous

     
  52. nounou

    11 octobre 2011 at 15 h 29 min

    coucou biquette, merci de ta visite sur mon blog!
    ça me super plaisir, bonne soirée, gros bisous

     
  53. TI PIMENTT

    23 novembre 2011 at 11 h 28 min

    MDR étant Sagittaire ascendant Scorpion , en effet je n’ai pas peur du noir et si une ampoule n’est pas changé ce n’est pas un drame ….ohhhhhhhhhh mais c’est presque de la sagesse ça !!!!!
    je m’en vais un peu plus loin …

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :