RSS

Une Biquette sur une île….!

25 Juil

Membre du Forum  » L’Ile d’Hénoa Créations « , voilà que je suis la cible du jour, l’on me mange à toutes les sauces sur le challenge de ce jour !!

Je vous en fais donc profiter, vous ne verrez plus les Biquettes tout à fait de la même façon !!!

« Sexy » chez Titanes !

 « Mangée à toutes les sauces  » Chez Hénoa !

« Taguée » Chez Kikineth !


ou « Même pas peur » !

 » Douceur » chez Bounia 86 !

 » C’est mon tour » chez Maloween !


ou « Fromage de Chèvre »!

« Je prends le large » par Mamie Nicole!

« Perdue  » chez Tricia !

« Champêtre »chez Lady Bird !

« Chanson » chez Paule !

« Douceur » chez Annick Lotus !

 » Gros calin » Chez Fanfan !

« Avec mon nouveau copain »  Chez Claudie !

« Amoureuse » chez Léa  !!  


Un grand merci à vous toutes, vous êtes des AMOURS !!

Voici donc votre prix de participation :



« Faite en scannant deux vraies étiquettes de Fromage Rocamadour de chez nous !! Que je collectionne !!!
Merci à vous toutes pour votre participation, votre imagination et votre humour sur l’Ile des Délires !

Bisous AOP pour toutes de la part de la Biquette du Net qui vous aime ! »

 

62 réponses à “Une Biquette sur une île….!

  1. meluzine76

    25 juillet 2011 at 21 h 54 min

    genial ta galerie ma biquette quand je te dis on en a eue a toute les sauces et du rire a gogo en plus on est bien sur notre île
    ropoutoux mel!

     
    • Biquette du Net

      25 juillet 2011 at 22 h 01 min

      On se prends de bons délires ça c’est vrai !! Ca fait du bien !!
      Ca me rappelle le temps béni de nos blogs Space !!! 😉
      Bisous !

       
  2. Bounia86-Nadielle

    25 juillet 2011 at 22 h 00 min

    superbe Biquette
    tu es très bien représentée lol
    gros bisous

     
    • Biquette du Net

      25 juillet 2011 at 22 h 03 min

      Oui !!! Grâce à vous toutes !!! Vous êtes top !
      Bisous Bounia !

       
  3. meluzine76

    25 juillet 2011 at 22 h 05 min

    hihannnnnnnn tu as bien raison ma biquette ç’était trop bon
    maintenant on a l’île pour les délires
    ropoutoux mel!

     
    • Biquette du Net

      25 juillet 2011 at 22 h 11 min

      Tiens ça ferait un bon titre ça : « L’Ile des Délires » pour notre Reine Mère !!!! Mdr !! 😉

       
  4. Léa cassebonbon

    25 juillet 2011 at 22 h 15 min

    Une CasseBonbon de passage..j’ai adOré les Biquettes toutes supers !!!
    j’ai pas résisté juste comme ça 😉

    Très sympa chez toi !!!
    Bêêsousss

     
    • Biquette du Net

      25 juillet 2011 at 22 h 22 min

      Elle est super Léa , j’adore !!! Ma collection s’agrandit…. même après minuit !!!!!
      Gros bisous à toi , vais passer te voir demain, car là un peu tard !! Belle nuit !

       
      • Léa cassebonbon

        25 juillet 2011 at 23 h 08 min

        Hê Biquette 🙂 si tu veux bien je te mets dans mes friandises (mes amies) comme ça je peux venir voir plus facilement aussi heu l’excuse là..bêêê .. ZZou Ron Zzzzzzz je vais compter..1 mounton ..2…3..ha 1 biquette pfff suis en coulis là :p .. Bonne nuité!!
        ps: merciii
        Bêêsousssss

         
  5. kikineth

    25 juillet 2011 at 22 h 16 min

    MINCEEEEEEEEEEEEEEEEE….faut faire un prix de participation???? mdrrrrr Je n’ai rien fait mais heureusement que tu en parles! 😀
    Demain…je m’y colle mais où le mettre puisque Mounette a fermé le challenge? bON je verrai çà!!!
    Bisouilles Biquette et félicitations à toutes les participantes! Ca fait plaisir, hein de recevoir de tels cadeaux? 😛

     
    • Biquette du Net

      25 juillet 2011 at 22 h 20 min

      Oui, ça fait chaud à mon petit coeur toutes ces attentions , mon poil soyeux de Biquette en frémit ….!! Ben oui, faut faire un prix quand nous sommes l’objet du challenge en cours, Hénoa a fait le tien en attendant que tu t’y colles !! On lui laisse en « MP »,et c’est bon , elle publie !!
      Bon contente ma grenouille , il pleut toujours , tu prends ton pied à sauter de flaques en flaques ??!! Mdr !
      Bisouilles !

       
  6. annieahmad

    26 juillet 2011 at 4 h 11 min

    je vois vous semblez bien vous amuser , tres jolies creas bises biquettes

     
  7. Lady Bird

    26 juillet 2011 at 5 h 38 min

    ravie que tout cela t’ai plu…. c’est mimi quand même lol

    gros bisous et à bientôt sur l’île

     
  8. mamienicole

    26 juillet 2011 at 5 h 45 min

    kikou tite biquette , alors la promenade sur les sentiers montagneux c’est bien passée?? lollll
    oui comme tu dis sa fait du bien de rire .Très bonne journée .Bibises .

     
    • Biquette du Net

      26 juillet 2011 at 14 h 15 min

      Le sac à dos un peu lourd… car Biquette se déplace toujours avec ses barres chocolatées pour passer les creux … de la montagne… et de son estomac !! Mais sympa la vue de là-haut !!
      Bisous Nicole !

       
  9. nicolemaloween

    26 juillet 2011 at 6 h 52 min

    bravo pour cette récap …. j’avais pas eu l’idée d’aller voir ICI sauf en lisant ma cop kiki
    elle veut nous faire un prix de participation … .. alors on attend !!! on l’attend ;;;
    je sens qu’on va l’avoir car il pleut dans sa mare
    on s’ennuie pas chez hénoa …. et ya de la varièté …
    @ qui le tour suivant sur l’ile des délires
    biz et bonne journée

     
  10. patricia

    26 juillet 2011 at 7 h 36 min

    coucou ma corinne je suis entrain de rire un bien joli billet ma chérie a la hauteur de notre amitié et de celles de toutes tes amies bravooooo j en ai les larmes aux yeux c est super on t aime gros bisous bisous

     
    • Biquette du Net

      26 juillet 2011 at 14 h 17 min

      Cela met du baume au coeur, c’est sûr ! Je voulais donc immortaliser la chose ici !
      Bises Patricia et merci de ton effort !! 😉

       
  11. myoso68

    26 juillet 2011 at 9 h 14 min

    coucou les biquettes,
    quelle magnifique billet toutes les crea et toutes les couleurs !!!
    comme c’est varié !!! un billet très sympa !!!
    j’ai adoré !!!
    mais c’est vrai que tu es inoubliable Corinne !!!
    et sexy dis donc !!!
    jai adoré où ma biquette et puis le gros calin !!!

    quand j’étais petite donc juste hier, j’avais cette chanson sur un 33 t,
    et je l’écoutais beaucoup beaucoup beaucoup !!!
    par contre, tite recommandation, hé si, tu devrais avoir peur du loup !!!
    bon, te fais gros bisous et à tantôt !!!

     
    • Biquette du Net

      26 juillet 2011 at 14 h 13 min

      Mdr Myoso !! 😉 Et oui, la Biquette cache son jeu, et devient sexy pour rendre le Loup coulant……comme un bon Rocamadour de chez nous !! Comme cela pas peur du Loup et non !!! Lol !!
      Sympa cette chansonnette , je l’aime bien !
      Bisous !

       
  12. mounettetiteabeille

    26 juillet 2011 at 9 h 18 min

    kikou ma doucette superbe le billet que tu as fais suite a ce challenge que j ai lancé avec tellement de plaisirs te concernant les iliennes ont été extras sur ce coup la aussi et c est pas finit chacune aura sa fete !!! mdr mdr je te souhaite une tres bonne journee ma bibi kissous poutous de reine henoa reine aussi des tites z abeilles

     
    • Biquette du Net

      26 juillet 2011 at 14 h 18 min

      Sympa à toi d’avoir organisé les festivités , j’ai adoré !! Merci ma Reine !

       
  13. ValouDesign

    26 juillet 2011 at 9 h 46 min

    trop marrant !! je t’embrasse Coco…ptdr

     
  14. lotus26

    26 juillet 2011 at 9 h 56 min

    ah mais…c’est parce que tu le….biquettes….bien ma potesse… mdr
    normal on t’aime toi! superbes créas des filles! bra-vo à toutes!
    bisous tendresse de ton nénuphar

     
  15. PrèsdeToi

    26 juillet 2011 at 12 h 07 min

    BONNE CREATIONS ALORS…BISOUS.

     
  16. pattachou2009

    26 juillet 2011 at 12 h 29 min

    Bonjour Corinne,
    bravo je vois que tu t’amuses bien
    je te souhaite une belle journée,
    En normandie c’est la grisaille, le matin il fait frisquet en moyenne 10°
    on se croirai en automne, toujours pas de soleil grrr
    gros bisous

     
    • Biquette du Net

      26 juillet 2011 at 14 h 21 min

      Chez nous non plus , ce n’est pas encore la canicule !!! Mais un peu de soleil aujourd’hui…. on va espérer son grand retour pour le week !!
      Merci pour ton message sur Facebook hier, quand je l’ai vu , tu étais déjà déconnecté !
      Bisous Patrick et belle journée !

       
  17. mounettetiteabeille

    26 juillet 2011 at 20 h 17 min

    coucou bonsoir ma biquette je viens d aller sur le space live et quel bonheur de revoir toutes ces creas et meme les photos de ma maison mdr… avec ma tite chienne tu es geniale ma douce ca fait du bien de revoir tout cela mais on ne peut pas mettre de com dommage !!! en tout cas merci a toi et a toutes les iliennes pour ces merveilleux moments que nous passons ensembles sur l ile kissous poutous ma doucette de reine henoa

     
  18. gaspgasparetjuliearetjulie

    26 juillet 2011 at 20 h 32 min

    mais tu es partout la biquette sauf sur…wp !!!!!
    Juju et moi , nous nous demandions ce que tu faisais.
    Nous pensions lancer un SOS mais te revoilà, grâce à toutes tes copines.

    Un grand merci à toutes les copines de la Biquette pour l’avoir fait sortir de sa tanière.
    Patte d’ours de Gaspar

     
    • Biquette du Net

      26 juillet 2011 at 20 h 39 min

      Rho ma Juju et mon Gasparounet gourmand !!! Comme je suis contente de vous lire ! Et alors votre blog il est où hein ???
      Bisous et à bientôt j’espère !

       
  19. Et la Tulipe Rouge

    27 juillet 2011 at 5 h 53 min

    j »adorr tu me fais rire  » gros bisous biquette ! mon fromage préféré la biquette …..bisous

     
  20. Clémence

    27 juillet 2011 at 18 h 24 min

    Waoh , tu es l’heureuse élue de la soirée .Tes ami(e)s t’ont bien décorée sur ce coup-là …
    Bonne soirée et gros bisous Corinne

     
  21. lotus26

    27 juillet 2011 at 21 h 44 min

    merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour tes récompenses, sont bien « bêles » dis! bravo!
    dernier ti passage avant de partir ma potesse! demain va être bien occupé!
    hier soir fut difficile! une signature a remué bcp de choses, mais bon, il le fallait! je sais que tu me comprends 😉
    à tout bientôt ma potesse, je repasse fin août… enfin, ici du moins 😉
    plein bisous tendresse de ton nénuphar adoré et gros bisous à Mélo

     
  22. Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)

    28 juillet 2011 at 14 h 45 min

    ils sont vraiment trop fort tous tes ami(e)s pour ce challenge autour de toi
    trop bien reussi en tout cas !
    bisous corinne

     
  23. sorciere violette

    29 juillet 2011 at 1 h 04 min

    Salut!
    Merci d’être venue me voir.
    Tu es save vue la marque de l’ange loll Ah moin que cest une fausse marque mdrr une peinture sur la tête lol.Toi, sa va? Moi, je suis pas mal occupée j’ai fais quelques kits mais aujourd,hui aidé une aimie a configuré sont blog ekla. Jai une question a te demandé. as-tu un blog sur ekla? Si jamais tu envisage jai fais un blog d,astuces comment faire sont blog . Bon je dosi filé. Prend soin de toi. a bientôt. Bisous

     
  24. meluzine76

    29 juillet 2011 at 8 h 09 min

    hihannnnnnnnn ma biquette
    pas trop d’accase le ti pompier stp j’ai encore besoin de la lance pliééééééééééé
    passe un bon week end
    ropoutoux mel!

     
  25. colettedc

    29 juillet 2011 at 20 h 54 min

    Superbes toutes ces créations !
    Bon et agréable week-end à toi Corinne
    en toute amitié,
    C☼lette 😀

     
  26. Chrysti - La tite puce

    30 juillet 2011 at 16 h 17 min

    Coucou Biquette, eh ben on ta pas loupée hihiiii, et comme tu dis à toutes les sauces…. mais avec plein d’humour gentil et c tellement mignon et rigolo, dommage que j’ai pas vu avant j’aurais participer aussi, quoique pour ton anniv j’avais mis des biquettes aussi sur la crea….
    Je suis rentrée dans mon Allier, meme pas pris le temps d’aller prendre en photo le Lot avec les nouveaux amenagements qu’ils ont fait, c joli pourtant…
    Espere que tu vas bien, hier moi vannée par le voyage, autocar de Aurillac jusqu’à Clermont-Ferrand pffff… heureusement j’avais la musique et le crochet pour m’occuper…
    Bon week end plein de soleil avec de gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

     
  27. katerinad3316

    2 août 2011 at 7 h 37 min

    ben moi j’ai rien fait, compter les moutons m’a pris du temps et cette fois j’ai vraiment du mal à me réveiller! mais vos rires et vos chansonnettes arrivent jusqu’à moi, la journée sera belle!

     
  28. pelagie46

    2 août 2011 at 22 h 39 min

    C’est superbe toutes ces créas. J’adore l’imagination que vous avez toutes!
    Bravo
    Bonjour!
    J’ai posé une carte de France sur mon espace, et j’essaie de vous y situer.
    Si tu me donnais ta région ou ta ville ce serait génial et nous pourrions ainsi nous reconnaître en France!
    Ok, tu es partante?
    Merci Bises et bonne soirée

     
  29. la noiraude du jura

    3 août 2011 at 21 h 27 min

    Coucou l’amie ruminante!
    Une vraie star la biquette 🙂
    Bravos aux créateurs
    bisous!!!

     
  30. myoso68

    4 août 2011 at 4 h 14 min

    Comment vont les biquettes , sous le soleil ???
    j’espère bien, sans doute tjrs surbookées !!!
    gros bisous depuis sud alsace !!!

     
  31. mariessourire

    4 août 2011 at 14 h 01 min

    te voilà à l’honneur !
    que d’imagination … suis époustouflée ! bravo aux créatrices !!!
    belle belle journée à toi
    merci encore pour ce beau billet
    mille bisous
    sourire

     
  32. sorciere violette

    5 août 2011 at 16 h 58 min

    Y a de belles creations ici.
    meric d’avoir participé au Loup Garou jia même pas eue peur malgres que sauve qui peut loll Non, je plaissance mais tres belle un tit côté amerindien . Ta creation raconte une histoire lorsque les amerindienset chassaient le loup Garou …. Passe un bon week-end. Bisous

     
  33. PrèsdeToi

    6 août 2011 at 8 h 05 min

    TOC…TOC….
    Nous sommes bien chez Madame Biquette ?
    Oui…Yes…Voici pour vous…

    Bisousssssssssssssssssss…Bon Week-end.
    ***************************************
    SALLE DES VENTES DE NICE
    *************************
    Commissaire priseur.
    ***********************

     
  34. ©Moi-Même

    7 août 2011 at 20 h 24 min

    coucou !!
    J’espère que tu vas bien…
    nouveau concours texte en cours si cela te tente suit le lien
    http://moimeme2.wordpress.com/2011/08/05/concours-texte-aout-2011/
    bises et à bientôt

     
  35. Tuffette

    10 août 2011 at 18 h 57 min

    Bon alors , cs champignons , là ? c’était des vrais ? comestibles sans faire semblant ??? On s’inquète là 😉
    Bizzz et désintoxication

     
    • Biquette du Net

      17 août 2011 at 12 h 25 min

      Suis toujours de ce monde , pas de soucis !!! Les sabots bien accroché à ma terre !!!
      Bisous Dame Tuffette !

       
  36. Chrysti - La tite puce

    13 août 2011 at 1 h 32 min

    Bonsoir plutot bonne nuit Biquette,
    toujours dans les creas? pas de vacances un ti peu pour toi? de mon coté ça va, il fait relativement beau
    pour le pc je suis encore au ralenti, car j’essaye de garder le rythme que j’avais chez ma marraine, mais un peu difficile , le temps de repondre ou de passer voir les amies du net, je te souhaite un bon week end avec des bisous sans oublier Melodie et une caresse pour Pacha
    Cliquez ici pour voir mon image
    A bientot de tes nouvelles j’espere

     
  37. Chrysti - La tite puce

    13 août 2011 at 1 h 38 min

    J’ai fait une faute dans mon com, à mon retour, c pas le Lot qui passe à Figeac mais le Célé et joliment aménagées les berges, centre ville renové propre mais toujours aussi medieval et beau, j’ai sur par les infos qu’il y avait le festival du theatre, trop tard… je te laisse un ti souvenir de mes vacances
    Cliquez ici pour voir mon image
    Bisous

     
  38. sorcierecorbeau

    14 août 2011 at 4 h 59 min

    Salut!
    Juste venue t’informé que Sorciere Vioolette est maintenant sorciere corbeau voici le lien http://lemanoirdelasorciere.eklablog.com/ les defis ce trouve dans le meme lien. Le pourquoi du changement serais trop long mais je l’explique sur l’accueil mais le plus important cest que tu sache que je suis ou tu auras pas besoin courrir d’un a l’autre entk le violette de mon ancien speudo jetais pue capable jen es trop vue mais jaime mieux le coté sombre que le coté violette…
    Donc oublie pas tous est ici http://lemanoirdelasorciere.eklablog.com/ le defi est dejas en ligne tu devrais p-e aimée. Bisous

     
  39. sorciere corbeau

    15 août 2011 at 18 h 03 min

    Salut!
    J’ai pas copris ce que tu voulais dire part copier/coller le lien de ton blog.. Je sais si tu voulais dire que tu voulais avoir mon code pour la banniere cliquablemais si cetait ca le voici:
    Je te souhaite une bonne fin soirée. Bisous
    P.S Je t,avas envoyé un mail et un message ici pour t’informé mon chamgement . Jai annnoncé partout pour juistement être facile a me retrouvée. loll

     
  40. myoso68

    17 août 2011 at 13 h 48 min

    si tu nous aimes tite Biquette du Net, que tu nous bisoûtes, et en plus tu me déposes une crea perso., vantant les mérites et délices de ta région, je ne peux qu’aller bien !!!
    comme les Chevaliers du fiel passent et repassent en cette période d’été, et que je ne me lasse pas de leurs bêtises, je pense bien souvent à toi !!!
    gros bisous très très très ensoleillés !!!

     
  41. nicolerussy

    18 août 2011 at 13 h 59 min

    coucou mel j’ai lu ton com sur ekla et j’ai essayé de faire une créa sirène pour hénoa
    je ne sais pas si hénoa m’a jeté un sort mais ça fait 5 essais que je fais et au moment de signer et enregistrer tout s’envole (pfs dans les hamacs )
    j’avais pas vu ce billet ou je suis miro ou j’ai elle se meeeeeeeeeur … je reprendrais demain
    là je prends mon prix de participation et hop
    belle galerie pour ce défi
    bises @ plus bonne fin d’aprem

     
    • Biquette du Net

      18 août 2011 at 15 h 24 min

      Heu Nicole, je crois que tu t’es un peu perdue ….non ??!!! 😉 Tu es chez Biquette là, pas chez Mel …. mais pas de soucis , tu m’amuses !!!

       
      • nicolemaloween

        19 août 2011 at 8 h 12 min

        ah hi hi hi …. excuse je me suis mélangée dans les pseudo comme quoi mon site est hanté et j’ai aïe ze meurs mdr n’empêche il y a un sujet sur le retour d’hénoa et mon PFS déconne sec
        j’y retourne …
        bisous bonne journée

         
  42. patriciaj73

    26 août 2011 at 16 h 12 min

    Vraiment jolies tes créas ma Co. J’adore l’originalité de celle avec le lys… Très très belle ! Merci ! Pour en revenir à cette fleur, elle était sur une voiture de jeunes mariés car là-bas on met une gerbe de fleurs sur la voiture et ce jour-là il pleuvinait… Voilà tu sais tout ! Bisoussssss et merci encore

     
    • Biquette du Net

      26 août 2011 at 16 h 20 min

      Tu étais au bon endroit au bon moment alors , car vraiment superbe cliché devenu superbe … tube ! Contente que mes créas te plaisent ! Bisous !

       
  43. patriciaj73

    12 septembre 2011 at 18 h 09 min

    Coucou ma Co…. Merci pour ton gentil com, bonne semaine à toi aussi ! Me voilà de retour… Bisoussss

     
  44. Vero Henin

    13 octobre 2011 at 18 h 39 min

    coucou biquette c est vero j ai pas fais celui la car j etais malade j etais triste car j aurais voulu le faire mais bon…la prochaine fois promis….j aime bcq ton blog il est tres chouette et tu fais de belles choses gros bisous passe une bonne soiree

     
  45. TI PIMENTT

    23 novembre 2011 at 11 h 33 min

    Oui c’est celui la que je cherchais …c’est trop mignon et trop drôle …..
    Heureusement que la Biquette n’a pas fini au barbecue !!!!!

     
    • Biquette du Net

      23 novembre 2011 at 15 h 37 min

      Ah ben non hein !!! Veux pas finir grillée moi ! 😉
      Biz Ti Pimentt !

       

Laisser un commentaire

 
